Naissance des Editions juridiques franco-allemandes

Le Centre juridique franco-allemand, l’association EJFA (Editions juridiques franco-allemandes) et la société AV Akademikerverlag GmbH sont heureuses d’annoncer la naissance des Editions juridiques franco-allemandes (http://www.ejfa-editions.eu).

Les Editions juridiques franco-allemandes (EJFA) ont pour vocation de diffuser des productions scientifiques universitaires dans le domaine du droit.

Le nom des EJFA marque leur attachement aux activités scientifiques du Centre juridique franco-allemand (CJFA) et aux deux Chaires qui le composent, la Chaire de droit privé français et la Chaire de droit public français de l’Université de la Sarre.
Les EJFA entretiennent un lien privilégié avec les revues électroniques Revue générale du droit (www.revuegeneraledudroit.eu) et BIJUS (www.bijus.eu). RGD et BIJUSconstitueront des collections au sein des Editions juridiques franco-allemandes.
Les EJFA n’ont pas pour vocation de n’accueillir que des travaux relatifs au droit comparé franco-allemand. Les EJFA pourront accueillir tous travaux scientifiques en langue française et en langue allemande dans le domaine du droit, dans le prolongement de la vocation pluridisciplinaire du CJFA et de la Revue générale du droit.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *